la milice du chaos :: Entrainements et préparations avant demandes de matchs
la milice du chaos  Index du Forum
la milice du chaos
forum des miliciens du chaos

la milice du chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainements et préparations avant demandes de matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice du chaos Index du Forum -> -_-Section Wii -_- -> Camp D'entrainements -> Camp d'entrainements de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamas
Fondateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Prestige PS3:

MessagePosté le: 01.12.10 18:48    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Voila ce topic concerne surtout les instructeur(Snipe et Lunxu) mais le reste des membres égalements avant de commencer a faires des matchs (IT) je veut que l'on consacre ce mois ci (Décembre) au entrainements afin d'étre au meilleurs niveau pour les matchs de la team je demande donc a lunxu et snipe d'organiser des entrainements en R&D (prioritaires) avec les mémes régles et conditions d'its tous les membres doivent y participer seul les membres participant au entrainements et ayant acquis un trés bon niveau de jeu participeront au matchs de la team , les membres ne participants pas aux entrainements s'exposeront a des sanctions !!!

Sanctions:

N°1- Un entrainements rater ou refus d'y participer (sauf empéchement justifier)= un rapel a l'ordre par MP et une sanction entrainants une interdictions de matchs pour le membres concerner qui sera envoyer par l'un des instructeurs charger de l'entrainements et qui en fera part au Fondateurs...

N°2- Plusieurs refus d'entrainements ( 2 entrainements manquer)ou abscences répeter lors des entrainements un bannissements  temporaires de ( 3 jours ) sera requis et apliquer par un Fondateurs ...aprés qu'un instructeur nous en ai fait part part MP...

N°3- Absence répeter  lors des entrainements ( 5 entrainements manquer) bannissements définitif pour refus d'entrainements ...

Les instructeurs seront charger de nous faire part des abscence par MP (Lunxu et Snipe)

Les Instructeurs sont charger d'organiser 3 entrainements par semaine 1 le mercredi et 2 le Week-End sur ces trois entrainements 2 sont obligatoires .. les heures et dates seront poster dans le topic camp d'entrainements par Lunxu et Snipe ,ces entrainements sont importants pour améliorer votre niveau,réflexe,coordination,précision.. il devra y avoir sur ces 3 entrainements 2 qui ce dérouleront en R&D en conditions D'IT les membres qui auront de plus faibles niveau devront étre entrainer de maniéres plus intensif par des joueurs ayant de bon level qui leurs donneront des conseil pour s'améliorer je compte sur vous pour y participer !!! seuls les membres ayant de trés bon niveau seront séléctionner pour les matchs de team .. quand au Instructeurs je compte sur vous pour organiser ,gérer ,et assurrer pour l'organisation des entrainements !!!!!

Publicité

MessagePosté le: 01.12.10 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T#Sh#
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Prestige WII:

MessagePosté le: 01.12.10 19:00    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Peut pas pour les entrainements cette semaine a cause des lags.
**************************MC*************************

MSN
Alex
Diplomate Wii/Ps3

Masculin Verseau (20jan-19fev)
CA COD7: 2907-0915-3704
Prestige WII:

MessagePosté le: 01.12.10 19:24    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Oué mais faut prendre en compte le fait qu'on s'entraine en semaine spontanement parfois, parce que moi le week-end je peux quasiment pas jouer, je mentraine avec les autres dans la semaine... je risque de me faire ban...

Testeur de recrues Wii/Ps3

Masculin
CA COD7: 4009-2336-2144
Prestige WII:

MessagePosté le: 01.12.10 21:06    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Moi ce week-end je peux pas parce que je parre en Alsace tout le week-end, je suis vraiment DESOLER

ViVe La MiLiCe Du ChAoS

MSN
Alex
Diplomate Wii/Ps3

Prestige WII:

MessagePosté le: 01.12.10 21:18    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Cest pas grave Ben Smile

Fondateurs

CA COD7: 1421-2246-2951
Prestige WII:

MessagePosté le: 01.12.10 23:15    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

non il la il n'y a pas de risque de bann pour le moments mais y aura pas d'entrainements spontanée comme tu dit alex sa sera des entrainements bien définit par les instructeur et il faudra faire un effort pour y participer sinon il faudra assumer les sanctions qui seront interdictions d'it ,bann temporaires et pour finir bann définitif quand a toi Ben t'inquiéte pas j'ai bien préciser que si il y a une escuse sa passe mais que ce soit pas tout le temps non plus merci

Xp3
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Prestige WII:

MessagePosté le: 02.12.10 09:14    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

alex, ben, tant que vous prévenez c'est bon.

MSN Skype
D!4Bl0

Masculin
Prestige WII:

MessagePosté le: 02.12.10 21:21    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Enfaite je suis la tout le week-end!!!!
ViVe La MiLiCe Du ChAoS

MSN
D!4Bl0

Masculin
Prestige WII:

MessagePosté le: 02.12.10 21:22    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Juste c'est a quelle heure?
ViVe La MiLiCe Du ChAoS

MSN
Alex
Diplomate Wii/Ps3

Prestige WII:

MessagePosté le: 02.12.10 22:03    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

ok... ok ^^

Instructeur Wii/Ps3

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
CA COD7: 1524-7428-6235
Prestige WII:

MessagePosté le: 03.12.10 17:01    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs Répondre en citant

Merci pour ces précisions LaFaucheuse !
On s'occupera des préparatifs et des entrainements avec Snipe ! On fixera les heures des entrainements et tout ^^
Le but c'est que début janvier on est une LU qui tient la route.
On choisira avec Snipe seulement  les meilleurs aux entrainements qui feront partis de cette LU
Voilà j'crois que j'ai tous dis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Entrainements et préparations avant demandes de matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice du chaos Index du Forum -> -_-Section Wii -_- -> Camp D'entrainements -> Camp d'entrainements de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006